AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/!Forum en construction /!

Partagez | .
 

 ⊹ Complexe Ingen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

More About Me
▲ Messages : 118
▲ Arrivée sur l'île : 28/05/2013

MessageSujet: ⊹ Complexe Ingen   Mer 29 Mai - 13:35

❝ complexe ingen ❞




Pour mieux s'y retrouver et conserver une certaine cohérence dans la zone rp, voici une description du complexe. N'oubliez pas que ce complexe est situé sur Isla Sorna !

remparts

Puisque le complexe se trouve dans un milieu dangereux, il était nécessaire qu'il soit bien protégé.  De grandes clôtures de 8 mètres de haut forment une barrière tout autour du complexe.  Fabriquées d'un acier léger mais résistant, elles sont complétées de fils barbelés pour assurer une protection optimale.  En plus d'avoir déboisé un périmètre de 10 m pour avoir une vue sur toute créature qui voudrait s'approcher d'un peu trop près, les remparts sont truffés de caméras haute définition qui repèrent le moindre mouvement.  Si vous voulez sortir, sachez qu'il n'y a qu'une seule porte qui vous le permettra: cette grande porte coulissante, assez grande pour laisser passer des voitures est munies d'un système d'ouverture électronique.  Un code est nécessaire pour activer son ouverture, mais les constructeurs ont aussi pensé à vous s'il y a une panne électrique.  Il sera possible, avec un peu d'effort d'ouvrir la porte manuellement afin de sortir du complexe.
∴  The Island  ∴


Dernière édition par The Island le Mer 27 Mai - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

More About Me
▲ Messages : 118
▲ Arrivée sur l'île : 28/05/2013

MessageSujet: Re: ⊹ Complexe Ingen   Jeu 6 Juin - 14:14

❝ pavillon nord ❞



laboratoires


Le pavillon nord est muni de trois laboratoires à la pointe de la technologie.  Équipés avec les derniers équipement sur le marché, ils sont extrêmement protégés et leur accès n'est pas permis à tout le monde.  Seuls les scientifiques et quelques rares paléontologues y ont accès.  Vous retrouverez un laboratoire utilisé pour la recherche, un autre où l'on expérimente le  clonage et « l'insémination», et le dernier est réservé pour la « maternité »(éclosion des oeufs).  Pour l'instant, seul le laboratoire de recherche est ouvert.



locaux des spécialistes


On y retrouve aussi deux locaux, qui sont réservés aux spécialistes.  C'est à cet endroit qu'on lieu les recherches et les études sur les différents spécimens qui peuplent l'île.  Le premier est réservé à l'étude des animaux et l'autre pour l'étude des plantes.  Les deux pièces sont principalement meublées de grandes tables, de bibliothèques et, bien-sûr d'ordinateurs.  Les deux salles possèdent aussi un grand éventails de fossiles et de squelettes datant de l'époque de l'âge de pierre, permettant au scientifique de les comparer à ceux du parc.  



salles de réunions


Il y a deux salles de réunions, très similaires l'une de l'autre.  Équipées d'une grande tables et de chaises confortables, elles peuvent accueillir environ vingt personnes lors de présentation ou de réunions entre les différentes équipes.  Munie de projecteurs et d'ordinateurs, on y retrouve aussi une carte de l'île ainsi que quelques échelles comparatives des différents espèces de dinosaures.



❝ pavillon sud ❞



centre de soins


L'île comportant plusieurs dangers, il semblait impératif de construire une infirmerie adaptée pour soigner les habitants de l'île.  Quatre lits ainsi que quelques civières supplémentaires si besoin est.  Une armoire rempli de médicaments ainsi que plusieurs antidotes contre les venins des différentes créatures de l'île.  Pour compléter le petit centre, une salle stérile réservée pour les opérations urgentes.  Le tout est équipé d'un matériel haute pointe ainsi qu'un d'un système satellite qui permet d'entre en contact avec une série de médecins expérimentés à l'autre bout du monde si cela est nécessaire.



centre de surveillance et communication


Cette pièce est l'une des plus importante puisqu'elle permet de garder un contrôle sur tout le parc.  C'est dans ce lieu que toutes les images récoltées par les caméras se retrouvent.  Elles apparaissent sur une vingtaine d'écrans, offrant une vue parfaite sur les moindres recoins de l'île.  C'est aussi dans cette pièce que l'on peut garder le contact avec le contient.  Grâce au satellite, les gens du centre sont en constante communication avec l'autre bout du monde, tout en surveillant la météo et les futures tempêtes.



❝ pavillon central ❞



accueil


C'est le premier endroit que vous verrez lorsque vous rentrerez dans le pavillon.  Cet espace ouvert est conçu en harmonie avec le reste du parc, c'est-à-dire de façon grandiose.  Des bancs pour se reposer, une immense fontaine ainsi que quelques imitations de fossiles de dinosaures pour compléter la décoration.  Un grand escalier en colimaçon règne au fond de la pièce, menant tout droit à la salle à manger.



salle à manger


C'est une grande pièce au deuxième étage, où l'on trouve de grandes rangées de tables de style cafétéria qui peuvent asseoir une centaine de personnes.  Il y a aussi un balcon extérieur avec une dizaine de tables de 2 personnes.  De cet endroit, on peut observer la splendeur du parc, apercevant parfois les longs cous des brachiosaures.  Cette pièce est pleine surtout le midi, mais les chefs de la cafétéria offrent un buffet froid à longueur de journée pour ceux qui veulent casser la croûte à n'importe quelle heure.



cuisine


La cuisine, placée au rez-de-chaussée, est moderne et on y cuisine d'excellents repas.  On y priorise les repas santé ainsi que les aliments frais.  Les chefs préparent des repas chauds pour le matin, le midi et le soir et des repas froids sont à disposition de l'équipe à longueur de journée via la salle à manger.  La cuisine abrite aussi un immense garde manger qui est bien gardé pour éviter les voleurs.



maintenance


Placée au sous-sol, c'est un endroit qui regroupe tout ce qui sert au ménage et à la réparation du complexe.  C'est une salle sombre qui est très peu visitée.  Elle est souvent utilisée comme cachette parce qu'elle est très peu surveillée.



∴  The Island  ∴


Dernière édition par The Island le Mer 19 Mar - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

More About Me
▲ Messages : 118
▲ Arrivée sur l'île : 28/05/2013

MessageSujet: Re: ⊹ Complexe Ingen   Jeu 6 Juin - 14:14

❝ pavillon des employés ❞



ce pavillon est situé à l'extérieur du complexe principal.  Il sert à abriter les employés ainsi que leur famille.  Pour y avoir accès vous devrez posséder la carte magnétique de ingen.


dortoirs


Le premier étage se trouve au deuxième étage.  Il se divise en plusieurs petites chambres qui peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes divisés sur deux lits superposés.  C'est là que dorment les gens de la maintenance, ainsi que les cuisiniers, et l'équipe de surveillance et communication... Le deuxième dortoir, se situe au 3e étage.  Un peu plus douillet que le précédent, ses chambres peuvent accueillir 2 personnes au maximum.  L'étage possède aussi deux salles de bains toutes équipées pour un confort optimal.  Il y a de rares chambres individuelles au 3e, une pour M. et Mme Pearson et quelques autres sont réservées pour les invités, comme les représentants de In gen.  Ces privilégiés possèdent leur propre salle de bain.   Attention, prenez note que les chambres ne sont pas mixte.  Au rez-de-chaussée, vous trouverez une buanderie ou des employés dévoués se feront un plaisir de faire votre lavage.


salle de sport


Au sous-sol du pavillon, vous pouvez trouver un gym tout équipé.  Les gens qui habitent se doivent de venir faire un tour ici de temps en temps, question de rester en forme pour les multiples expéditions sur l'île.  Des tapis roulants, des poids et des miroirs complètent la décoration de cette petite salle d'entraînement.


cuisinette et salle de repos


Puisqu'ils sont a l'extérieur du complexe principal et donc de la cuisine, ils ont accès à un petite cuisinette au rez-de-chaussée pour grignoter s'ils le désirent.  Un frigo rempli des restes de la cuisine, un garde-manger souvent regarni, ainsi qu'une petite salle à manger.  Le deuxième et le troisième étage possèdent aussi leurs propre salons.   Chacun ayant plusieurs fauteuils, tables basses et une bibliothèque adaptée aux goûts des habitants de l'étage.  Chaque salon possède une petite radio, mais aucune télévision n'est acceptée


❝ autres pavillons ❞



armurerie


Avant d'entrer dans l'armurerie, vous devrez passer par la sécurité. Un petit bureau avec caméra et serrure de haute qualité pour éviter que n'importe qui vienne se servir dans les armes. Lorsque vous aurez passer le contrôle en montrant votre carte d'identité, vous pourrez entrer dans la pièce remplie d'armes. Du petit 9 mm jusqu'à la mitraillette en passant par l'arbalète, vous pourrez choisir l'arme qui vous convient. Un peu plus loin dans la pièce, vous trouverez aussi une grande armoire où sont rangé tous les types de munitions.


Hangar


C'est là qu'il y a les véhicules du complexe, ce sont tous des Jeep identiques semblables à celles qui avaient été utilisées à Isla Nublar (grises avec une bande rouge sur le côté). Il y a aussi une caravane qui sert aux plus longues expéditions dans l'île. Il y a toujours un garde pour éviter que les gens partent avec les voitures à leur guise. Il faut un permis spécial pour conduire ces voitures.


jardin et étable


Pour assurer de la nourriture fraîche et éviter les transports inutiles, le complexe possède son propre jardin ainsi qu'une étable et un abattoir. Lors des premiers voyages, l'équipe alpha a apporté des bêtes afin de commencer l'élevage. Dorénavant, il y a une équipe qui s'occupe d'élever des bêtes, d'une part pour nourrir les dinosaures, de l'autre part pour nourrir les habitants de l'île. Une autre équipe s'occupe du potager, faisant pousser des légumes et des fruits de toutes sorte en serre et en nature.


Serres et enclos


Les serres et les enclos sont utilisés lorsqu'une espèce doit être observés plus profondément. Quatre serres sont réservés à l’observation. On y fait pousser de nouveaux spécimens afin d'observer leur cycle de vie et de les étudier avant de les faire pousser dans la nature. Il en va de même pour la dinosaures. On retrouve cinq enclos qui peuvent accueillir de petits dinosaures peu dangereux.



∴  The Island  ∴
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

More About Me

MessageSujet: Re: ⊹ Complexe Ingen   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ Complexe Ingen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» avez vous le complexe de la petite sirene ?
» Le complexe divin [Fe]
» Le complexe de la tortue
» On ne désire pas ce qu'on possède [Zelda] {-18}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST WORLD :: Administration :: Classeur :: Guide-