AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/!Forum en construction /!

Partagez | .
 

 pvs survivors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

More About Me
▲ Localisation : sur l'île

▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

MessageSujet: pvs survivors   Mar 13 Aoû - 17:06

❝ survivors ❞




Prédéfini libre
ϟ Prédéfini réservé
Prédéfini pris

— Un prédéfini peut être réservé pour un maximum de 1 semaine afin d'éviter qu'il ne soit jamais occupé.
— Si un prédéfini semble pris, mais que le membre ne s'est pas pointé depuis plus d'un mois, veuillez contacter un administrateur et un suivi sera fait auprès de ce membre.

Joey Maclaggen - Bradley Cooper
Belle Maclaggen - Diane Kruger
Pablo Ciano - Francisco Lachowsky
Arianna Payton - Anna Speckhart
Maria Andres - Giza Lagarce
Jensen Fakes - Colton Haynes
Absynthe Martins - Holland Roden
Juan Pelito - Robert Jr. Downey


∴ The Island ∴
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

More About Me
▲ Localisation : sur l'île

▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

MessageSujet: Re: pvs survivors   Mar 13 Aoû - 17:27



❝ Joey Maclaggen ❞

 ft. Bradley Cooper  

▶ Carte d'identité

Je m'appelle Joey Maclaggen, mais on me surnomme parfois Jo'. Je suis né(e) le 00/00/1986 à au choix en Angleterre, j'ai donc 37 ans. Je suis d'origine anglaise, de nationalité anglaise et je parle l'anglais et l'espagnol. J'aime les femmes et je suis actuellement marié. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais avocat, mais maintenant je suis survivant et je fais partie du/des survivors. Souvent on pense que je suis Bradley Cooper.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Joey a eu une enfance plutôt facile, il habitait à Londres, dans une grande maison avec des parents ayant pas mal d'argents. Il n'a jamais eu de problème de pauvreté ou quoi que ce soit dans le genre. Il est allé au lycée, a fait ses expériences, tout en restant dans les limites, ne voulant pas finir derrière les barreaux comme nombreux de ses amis. C'est d'ailleurs ça qui lui a donné envie de se lancer dans des études de droits. Il est allé dans une université réputée, grâce à l'aide financière de ses parents, mais au bout d'un moment, voulant être indépendant, il a coupé les ponts pour se forger une idée de la vie, seul. C'est d'ailleurs là qu'il rencontra sa future femme, Belle, française, au teint pâle, aux manies étranges. C'était une artiste, une petite originale et c'est bien pour ça qu'il l'épousa (leur vie de couple, l'endroit où ils habtient est libre, mais il doit rester en Angleterre). Quelques années plus tard, il reçut un appel d'une soit-disant agence de voyage et c'est là où on lui proposa de faire une croisière qui commençait au Costa Rica. Il décida donc d'offrir ça à sa femme comme cadeau de mariage. Mauvaise idée, mais pour le moment il ne se doute de rien, il ne se doute pas que c'est une escroquerie et qu'il va finir sur une île hautement dangereuse où il devra apprendre à survivre. Sa femme et lui arrive à peine à San José, pour ensuite prendre un bus pour se rendre à Jaco, là où le bâteau part.

AUTRES DÉTAILS
> Sa femme, Belle Maclaggen est donc avec lui pendant le voyage.
> il va se comporter en leader lorsqu'ils arriveront sur Isla Nublar, inconsciemment il va énerver pas mal de personne.
> Le personnage doit respecter les quelques informations, mais le reste est libre.


▶ Les Liens



Belle Maclaggen
Mariés depuis déjà pas mal de temps, ils sont toujours fourrés ensemble, et ils sont très vite tombés amoureux, déjà leurs différences, avaient le don de les rapprocher. Elle, peintre, lui, avocat. De quoi faire un couple plutôt atypique. Mais les choses vont sûrement changer pendant la croisière, ils sont définitivement au courant de rien et ne se doutent pas que ce n'est qu'un piège. C'était un cadeau, un cadeau empoisonné de la part de Joey, il le sait. Mais depuis quelques temps leur couple n'est plus ce qu'il était. Les sentiments seraient-ils partis d'un simple claquement de doigts? L'attirance et l'attachement est toujours là, mais ce n'est plus comme avant, ils ne forment plus qu'une seule personne.

Arianna Payton
Ce petit bout de femme l'intrigue, elle est jeune, capricieuse, et pourtant elle dégage quelque chose d'étrange. Tout de suite les choses ont collé, et elle lui faisait la lecture, pendant que lui pouvait lui parler de quelques voyages qu'il avait déjà fait. C'est une amitié platonique et un peu de jeunesse et de fraicheur lui font du bien, elle est comme une tornade, une fille que l'on a envie de connaître, malgré son côté fille pourrie gâtée. Et il jouera sûrement la papa protecteur avec elle sur Nublar.



Juan Pelito
Ce sont les seuls vieux du voyage, enfin Juan l'est un peu plus, mais obligatoirement, une rivalité s'est installée entre les deux. Protecteur et voulant jouer les papas, ils se croisent, ils se gênent, puis s'envoient des piques désagréables et pleins de sous-entendus. Joey a compris que Juan a une aventure avec Maria et ne comprend pas que cela est possible, il essaye de le convaincre de tout arrêté, car le costaricien est bien trop vieux pour la jeune fille, mais ils restent toujours dans le jeu de la rivalité.

Pablo Ciano
C'est un garçon intriguant, il a quelque chose en lui qui respire le bon sens et la sagesse, mais il se cache derrière cette carapace de dragueur et de beau-gosse, Joey aimerait bien gratter dans la surface, mais les choses s'avèrent difficiles puisque le jeune brun se braque. Pablo a besoin d'aide, et Joey a très vite remarqué qu'il apprend vite les choses, qu'il est intelligent, il faut juste qu'il quitte le taudis où il travaille pour mieux évoluer.


© Codage par The Island



Dernière édition par olympe. le Mer 14 Aoû - 13:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

More About Me
▲ Localisation : sur l'île

▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

MessageSujet: Re: pvs survivors   Mar 13 Aoû - 17:49



❝ Belle Maclaggen ❞

 ft. Diane Kruger  

▶ Carte d'identité

Je m'appelle Belle Maclaggen, mais on me surnomme parfois B.. Je suis né(e) le 00/00/1990 à nom de la ville en France, j'ai donc 33 ans. Je suis d'origine allemande, de nationalité française et je parle le français, l'allemand et l'anglais. J'aime les hommes et je suis actuellement mariée. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais peintre, mais maintenant je suis survivant et je fais partie du/des survivors. Souvent on pense que je suis Diane Kruger.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Belle a toujours eu une vie un peu bohème, se fichant bien de ce que les autres pouvaient bien penser d'elle. L'idée d'être originale et peu commune lui suffisait amplement. Son père étant allemand et sa mère française elle a tout de suite appris à être bilingue. Elle a vécu lontemps en France, puis à l'âge de dix-neuf anselle décida d'aller à Londres pour exprimer son art et ses peintures. Belle entra dans une université et rencontra peu de temps après son mari anglais, Joey. Elle tomba rapidement amoureuse et quelques années plus tard, il lui passa l'anneau au doigts. Quelques temps après, son mari eut un coup de fil d'une agence de voyage proposant une croisière partant du Costa Rica pour pas cher. Il accepta et ils s'en allèrent pour y passer une semaine avant le départ sur le bâteau. Pour le moment ils ne savent pas qu'ils se sont fait escroquer et que leur périple sera loin d'être aussi confortable qu'une croisière au bord d'une piscine avec un verre de cocktail dans la main.

AUTRES DÉTAILS
> elle a toujours voulu être indépendante et ça se ressent dans sa façon d'être.
> elle est possessive avec son mari ou du moins l'était.
> elle n'aime pas qu'on lui tienne tête, malgré son esprit vagabond.
> très méticuleuse dans l'art, c'est une perfectionniste.


▶ Les Liens



Joey Maclaggen
Mariés depuis déjà pas mal de temps, ils sont toujours fourrés ensemble, ils sont très vite tombés amoureux, déjà pour leurs différences, ça avait le don de les rapprocher. Elle, peintre, lui, avocat. De quoi faire un couple plutôt atypique. Mais les choses vont sûrement changer pendant la croisière, ils sont définitivement au courant de rien et ne se doutent pas que ce n'est qu'un piège. C'était un cadeau, un cadeau empoisonné de la part de Joey, il le sait. Mais depuis quelques temps leur couple n'est plus ce qu'il était. Les sentiments seraient-ils partis d'un simple claquement de doigts? L'attirance et l'attachement est toujours là, mais ce n'est plus comme avant, ils ne forment plus qu'une seule personne.


Juan Pelito
C'est un idiot, il n'arrête pas de la taquiner et de se montrer très impoli avec elle, elle peint, elle vagabonde, lui trouve toujours quelque chose à lui reprocher. De quoi mettre en rogne la jeune femme qui a beaucoup de mal à supporter la critique. Juan donne ouvertement son avis sur ses peintures et c'est souvent très négatif, mais au fond il l'aime bien cette Belle, malgré le fait qu'elle soit un peu loufoque et parfois à côté de la plaque.



Arianna Payton
Il n'y a pas de femme de son âge prête à partir pour la croisière, alors même si elle est du type solitaire, elle a parfois besoin de présence féminine, et Arianna est celle qui est la plus apte à devenir en quelque sorte son amie. Déjà qu'elle traîne parfois avec Joey, il lui est simple de créer des liens avec elle! Elles sont devenues un peu comme chien et chat, malgré le fait que toutes les deux aiment l'art. Arianna est devenue un peu comme sa petite soeur, à la taquiner, à vouloir lui montrer de nouvelles choses artistiquement.


Absynthe Martins
Bizzaremment elle ne se doute pas que toutes les deux vont se recroiser sur l'île, en grand danger. Toutes les deux étaient dans l'avion qui faisait New-York/San José, et le contact n'est pas très bien passé, Absytnthe trouvait la femme bien trop sèche et rude, alors qu'elle, et bien elle n'aspire qu'à la liberté et aux sourires, du coup les choses n'ont pas bien commencé, comment cela évoluera?


© Codage par The Island



Dernière édition par olympe. le Mer 14 Aoû - 12:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

More About Me
▲ Localisation : sur l'île

▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

MessageSujet: Re: pvs survivors   Mar 13 Aoû - 18:41



❝ Arianna Payton ❞

 ft. nom célébrité  

▶ Carte d'identité

Je m'appelle Arianna Payton, mais on me surnomme parfois Anna. Je suis né(e) le 00/00/2001 à Chicago aux Etats-unis, j'ai donc 22 ans ans. Je suis d'origine américaine, de nationalité américaine et je parle l'anglais et j'ai quelques notions en espagnol. J'aime les hommes et les femmes et je suis actuellement célibataire. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais libraire, mais maintenant je suis survivant et je fais partie du/des survivors. Souvent on pense que je suis Anna Speckhart.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Chicago était sa ville, la ville où tout est illimités. Arianna a toujours eu la chance d'avoir des parents aimants, ni riches, ni pauvres, ils ont toujours voulu montrer à leur fille qu'ils l'aimaient et elle était donc peut-être un peu trop gâtée. Elle a fait beaucoup de danse, n'était pas mauvaise en classe, mais n'aspirait pas à faire de grandes études, elle, ce qu'elle voulait faire c'était travailler dans une librairie et concocter un beau livre de voyages. Depuis toujours elle visite les quatre coins du mondet en faisait des récits pour les revendre plus tard. Son dévolu se jeta sur le Costa Rica cette fois-ci, elle accepta de faire une croisière pas chère, après avoir vu la pub sur un prospectus. Elle avait envie de faire un voyage sur la mer et s'arrêter sur quelques endroits intéressants et juger si ça en valait la peine ou pas. Le confort n'avait jamais été son truc, elle, elle préfére depuis toujours la nature, dormir à la belle étoile, mais cette fois-ci, elle pensait changer ses habitudes. Mais lorsqu'elle se rendra compte qu'on l'a escroquer et qu'elle se retrouvera sur l'île la plus dangereuse qu'elle n'ait jamais connu, elle comprendra vite que le confort était peut-être une alternative plus intéressante.

AUTRES DÉTAILS
> elle a toujours été un peu capricieuse et obtient toujours ce qu'elle veut, en général.
> elle reste authentique et cette nouvelle aventure s'avèrera être très exitante pour elle.
> elle n'a jamais le mal du pays et le danger ne lui fait pas peur.
> l'avatar est négociable, tout comme le reste, sauf les points déjà indiqués.


▶ Les Liens



Joey Maclaggen
Ce petit bout de femme l'intrigue, elle est jeune, capricieuse, et pourtant elle dégage quelque chose d'étrange. Tout de suite les choses ont collé, et elle lui faisait la lecture, pendant que lui pouvait lui parler de quelques voyages qu'il avait déjà fait. C'est une amitié platonique et un peu de jeunesse et de fraicheur lui font du bien, elle est comme une tornade, une fille que l'on a envie de connaître, malgré son côté fille pourrie gâtée. Et il jouera sûrement la papa protecteur avec elle sur Nublar.

Maria Andres
Elles sont différentes, tout en étant similaires. Qu'est-ce qui les rapprochent? Les cheveux bruns mal coiffés, le petit air désinvolte sur leurs visages, le côté un peu capricieux. Elles sont comme des jumelles, mais ne peuvent pas se voir en peinture, jalousie, crépitement, rivalité, quand tout s'emmêle, c'est sûr que les deux jeunes filles ne prônent plus leurs différences et non leurs qualités respectives similaires.



Belle Maclaggen
Il n'y a pas de femme de son âge prête à partir pour la croisière, alors même si elle est du type solitaire, elle a parfois besoin de présence féminine, et Arianna est celle qui est la plus apte à devenir en quelque sorte son amie. Déjà qu'elle traîne parfois avec Joey, il lui est simple de créer des liens avec elle! Elles sont devenues un peu comme chien et chat, malgré le fait que toutes les deux aiment l'art, Arianna est devenue un peu comme sa petite soeur, à la taquiner, à vouloir lui montrer de nouvelles choses artistiquement.

Jensen Fakes
Il est monsieur parfait, monsieur que l'on a envie de claquer, et pourtant il fait rire Arianna. Ils ne se sont pas encore rencontrés, étant donné que lui était dans l'avion qui a crashé. Mais quand ils se rencontreront ce sera une amitié qui se créera, et Arianna a toujours aimé faire les entremetteuses, elle profitera donc, malgré le danger qui rôde sur l'île, de mettre Jensen et Absynthe ensemble. Elle préfère se dire qu'ils doivent passer leurs dernières heures ensemble à se bécotter au lieu de se tourner autour et de ne rien faire.


© Codage par The Island



Dernière édition par olympe. le Mer 14 Aoû - 13:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

More About Me
▲ Localisation : sur l'île

▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

MessageSujet: Re: pvs survivors   Mar 13 Aoû - 18:41



❝ Maria Andres ❞

 ft. Giza Lagarce  

▶ Carte d'identité

Je m'appelle Maria Andres, mais on me surnomme parfois Marie. Je suis né(e) le 00/00/2004 à San José au Costa Rica, j'ai donc 19 ans. Je suis d'origine costaricienne, de nationalité costaricienne et je parle l'espagnol et je me débrouille en anglais. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais guide touristique, mais maintenant je suis survivant et je fais partie du/des survivors. Souvent on pense que je suis Giza Lagarce.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Elle vit depuis toujours à San José, la capitale du Costa Rica. Maria aime sa ville, et y a bien trouvé ses marques! Ses parents sont plutôt d'une couche sociale aisée, mais malheureusement elle a vite décidé que son indépendance serait son majeur but dans sa vie, c'est pour ça qu'elle s'est très vite décrochée du cocon familial, pour se trouver un apartement en centre-ville de San José et de consacrer tout son temps à checher quelqu'un pour devenir guide touristique avec elle. C'est après quelques mois de recherches qu'elle rencontra Juan, son mentor et amant. Ensemble il créèrent une agence de voyage, plutôt clandestine et loin d'être en toute légalité. Mais les choses marchaient et ils gagnaient pas mal de sous. Quelques semaines plus tard ils rencontrèrent un jeune homme nommé Pablo, ensemble ils commencèrent à construire quelque chose, une vraie escroquerie, chacun ayant besoin d'argents. Puis leur curiosité prit le dessus, tous les trois savaient pertinament que quelque chose clochait sur les îles Nublar et Sorna, et voulaient savoir ce qu'ils s'y passent, pour être les premiers civils à l'avoir vu, prendre des photos et les revendre une fortune. C'est pour ça qu'ils concoctèrent le plan de mettre en place une fausse croisière pas chère, pour ensuite pouvoir s'y approcher. Ce plan leur apporte des sous, tout en nourrissant leur curiosité. Ce que Maria ne sait pas, c'est que Pablo et Juan compte faire naufrage pour poser un pied sur l'île, menant à un grave danger, mais ça bien sûr, ils ont omis de lui dire.

AUTRES DÉTAILS
> la croisière n'a pas encore commencé, ils attendent juste quelques touristes.
> Maria croit juste que la croisière a été organisé de manière à gagner des sous et aussi pour s'approcher de près aux îles, mais elle saura bientôt, qu'elle pourra même y poser un pied.
> c'est un diamant brut et a tendance à très vite s'emporter, telle une furie.
> elle a une liaison secrète avec Pablo et en même temps avec Juan.


▶ Les Liens



Juan Pelito
Lorsqu'ils se sont rencontrés, ça n'a pas été un coup de foudre, mais l'attirance était palpable et ils ne mirent pas longtemps à s'embrasser, puis à aller plus loin. C'était leur quotidien, et en quelque sorte, ils étaient un couple, spécial, mais un couple. Mais les choses se bousculèrent lorsque Pablo arriva, et Maria commença à jouer un double-jeu, en le cachant bien aux deux hommes. Qui pourra avoir le coeur de la belle? En sachant qu'elle a des sentiments pour Juan, et qu'avec Pablo ce n'est qu'un jeu, mais un jeu intéressant?

Pablo Ciano
Le contact et tout de suite passé entre eux, lorsqu'ils se sont croisés pour la première fois pour parler travail. Des amis avec quelques bénéfices, Pablo a fait le premier pas et Maria n'a pas pu résister, elle avait déjà Juan, mais le jeune brun ne le savait pas, et la jeune femme s'en fiche un peu, elle veut s'amuser un point c'est tout. Il n'y a pas de sentiment, juste cette sensation de liberté quand ils sont ensemble, dans le plus grand secret bien sûr.



Arianna Payton
Elles sont différentes, tout en étant similaires. Qu'est-ce qui les rapprochent? Les cheveux bruns mal coiffés, le petit air désinvolte sur leurs visages, le côté un peu capricieux. Elles sont comme des jumelles, mais ne peuvent pas se voir en peinture, jalousie, crépitements, rivalitées, quand tout s'emmêle, c'est sûr que les deux jeunes filles ne prônent que leurs différences et non leurs qualités respectives similaires.

Jensen Fakes
C'est un idiot. Un con de première. Elle ne l'a pas encore rencontré mais le fera sur l'île, puisque lui a survécu au crash d'avion. Mais les choses ne fonctionneront pas, elle a un caractère bien trempé et crie haut et fort qu'elle veut son indépendance. Peut-être que Jensen a fuit son père, mais il reste toujours ce parfait petit fils à papa qu'elle a envie d'assommer pour ses idioties et son comportement de gamin.


© Codage par The Island



Dernière édition par olympe. le Mer 14 Aoû - 12:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

More About Me
▲ Localisation : sur l'île

▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

MessageSujet: Re: pvs survivors   Mar 13 Aoû - 18:41



❝ Jensen Fakes ❞

 ft. colton haynes  

▶ Carte d'identité

Je m'appelle Jensen Fakes, mais on me surnomme parfois Jen', Fakes. Je suis né(e) le 03/05/2001 à Londres en Angleterre, j'ai donc 22 ans. Je suis d'origine française et anglaise, de nationalité anglaise et je parle le français ainsi que l'anglais. J'aime les femmes et je suis actuellement célibataire, mais plus nécessairement pour longtemps. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais fils à papa, en fait je n'ai jamais vraiment travaillé, mais maintenant je suis survivant et je fais partie des survivors. Souvent on pense que je suis colton haynes.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Jensen a toujours eu une petite vie facile et bien rangée.  Son père était un riche avocat et sa mère une designer de mode très réputée.  Il a toujours été choyé côté argent, ne manquant jamais de rien.  Il était le fils à papa, avec la belle voiture et les filles à ses pieds.  Il ne s'est jamais vraiment forcé à l'école, devant aller à plusieurs reprises dans des écoles privées et des pensions pour se discipliner un peu.  Lorsqu'il a annoncé à son père qu'il n'allait pas devenir un avocat comme lui, celui-ci a eu les nerfs.  Il lui a dit sans gêne qu'il n'était pas fier de lui et qu'il le déshonorait.  Têtu et orgueilleux, le jeune homme a décidé de partir pendant quelques temps, désirant oublier ce conflit et faire la fête.  Il a acheter le premier billet d'avion qu'il a pu trouver, en direction du Costa Rica et est parti sans un au revoir.  Malheureusement pour lui, l'avion n'a pas tout à fait atterri à San José comme prévu.  Il va bientôt mettre les pieds avec le reste des gens dans l'avion sur Isla Nublar, s'embarquant dans une aventure qu'il n'avait pas vraiment prévu.

AUTRES DÉTAILS

> À Londres, son père a mis près d'une semaine avant de réaliser que son fils était bel et bien parti.  Étant habitué à ses fugues, il ne s'estt pas inquiété tout de suite.  Maintenant qu'il n'a plus de ses nouvelles, il a lancé plusieurs avis de recherches, un peu inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son héritier.  
> Lorsqu'il était jeune, ses parents n'étaient pas très présents, préférant donner des cadeaux à leur enfant que de passer du vrai temps avec lui.
> Il n'a jamais été un grand fan de la nature.  Il est habitué au luxe et au confort et voit mal comment il va réussir à survivre sur cette île primitive.
> Il va essayer de jouer de ses contacts et de son argent pour arriver à sortir de l'île, mais il y a des choses que même l'argent ne peut pas acheter.


▶ Les Liens



Absynthe Martins
Attirance La jeune femme et Jensen se sont rencontrés au bar de l'aéroport.  Elle était entre deux quarts de travail, elle a refusé son verre qu'il voulait lui ouffrir.  Lui, venait de quitter la maison, plein d'orgueil et sur les nerfs.  La jeune femme a décliné ses avances, le faisant redoubler d'ardeur pour essayer de la faire craquer.  Qu'elle ne fut pas la surprise de Jensen lorsqu'il vit la belle chevelure rousse de la jeune femme frôler sa joue lorsqu'elle se pencha pour lui tendre un verre.  Un grand sourire, des yeux pétillants et le tour était joué.  Ils passèrent une grande partie du travail de la belle ensemble, lorsqu'elle n'était pas entrain de servir des clients, à parler de tout et de rien.  Ils échangèrent même un baiser, pensant qu'ils ne se reverraient jamais à nouveau.  Malheureusement pour eux, ils seront bientôt pris ensemble sur la même île.  Au lieu d'être gênés par la chose, ils profiteront plutôt de ceci pour mieux se connaître, croyant à un signe du destin.  Ils deviendront très liés, certains diront même qu'ils sont plus qu'amis.         

Maria Andres
C'est un idiot. Un con de première. Elle ne l'a pas encore rencontré mais le fera sur l'île, puisque lui a survécu au crash d'avion. Mais les choses ne fonctionneront pas, elle a un caractère bien trempé et crie haut et fort qu'elle veut son indépendance. Peut-être que Jensen a fuit son père, mais il reste toujours ce parfait petit fils à papa qu'elle a envie d'assommer pour ses idioties et ses gamineries.



Arianna Payton
Il est monsieur parfait, monsieur que l'on a envie de claquer, et pourtant il fait rireArianna. Ils ne se sont pas encore rencontrés, étant donné que lui était dans l'avion qui a crashé. Mais quand ils se rencontreront ce sera une amitié qui se créera, et Arianna a toujours aimé faire les entremetteuses, elle profitera donc, malgré le danger qui rôde sur l'île, de mettre Jensen et Absynthe ensemble. Elle préfère se dire qu'ils doivent passer leurs dernières heures ensemble à se bécotter au lieu de se tourner autour et de ne rien faire.

Nom du personnage
Description du lien écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,


© Codage par The Island



Dernière édition par olympe. le Mer 14 Aoû - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

More About Me
▲ Localisation : sur l'île

▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

MessageSujet: Re: pvs survivors   Mar 13 Aoû - 18:41



❝ Absynthe Martins ❞

 ft. holland roden  

▶ Carte d'identité

Je m'appelle Absynthe P² Martins, mais on me surnomme parfois Abs', Absy. Je suis né(e) le 09/01/2002 à Dublin en irlande, j'ai donc 21 ans. Je suis d'origine Irlandaise et française, de nationalité Irlandaise et je parle français et irlandais. J'aime les garçons et je suis actuellement célibataire. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais agente de bord, mais maintenant je suis survivante et je fais partie des survivors. Souvent on pense que je suis holland roden.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
La jeune femme est née à Dublin, dans une famille plutôt modeste.  Un père policier, une mère chanteuse, elle a toujours vécu une petite vie simple.  Depuis toute petite, elle rêvait de s'envoler pour une tonne de destinations, la tête émerveillée par pleins de voyages.  Voir les beaux paysages, découvrir de nouvelles cultures, cela faisait partir de son grand rêve.  Au lycée, elle était très douée, quoi qu'un peu trop rêveuse.  C'était une époque très difficile pour elle, on se moquait d'elle à cause de sa chevelure rousse et de ses grands yeux profonds.  Elle se réfugiait dans son imaginaire et ses rêves de beaux paysages.  Lorsqu'elle a eu l'opportunité de devenir agente de bord, elle n'a pas hésité une seconde.  Même si ses parents n'étaient pas trop convaincus à l'idée, elle est partie, laissant tout derrière elle pour voyager comme elle l'a toujours voulu.

AUTRES DÉTAILS

> elle est agente de voyage depuis qu'elle a 19 ans.  Elle est l'une des plus jeunes de la compagnie, mais elle excelle dans ce qu'elle fait
> Elle revoit régulièrement ses parents, à chaque fois qu'elle fait escale en Irlande.
> Arriver sur l'île et vivre cette aventure la rendra folle de joie


▶ Les Liens



Jensen Fakes
Attirance La jeune femme et Jensen se sont rencontrés au bar de l'aéroport.  Elle était entre deux quarts de travail, elle a refusé son verre qu'il voulait lui ouffrir.  Lui, venait de quitter la maison, plein d'orgueil et sur les nerfs.  La jeune femme a décliné ses avances, le faisant redoubler d'ardeur pour essayer de la faire craquer. Qu'elle ne fut pas la surprise de Jensen lorsqu'il vit la belle chevelure rousse de la jeune femme frôler sa joue lorsqu'elle se pencha pour lui tendre un verre.  Un grand sourire, des yeux pétillants et le tour était joué.  Ils passèrent une grande partie du travail de la belle ensemble, lorsqu'elle n'était pas entrain de servir des clients, à parler de tout et de rien.  Ils échangèrent même un baiser, pensant qu'ils ne se reverraient jamais à nouveau.  Malheureusement pour eux, ils seront bientôt pris ensemble sur la même île.  Au lieu d'être gênés par la chose, ils profiteront plutôt de ceci pour mieux se connaître, croyant à un signe du destin.  Ils deviendront très liés, certains diront même qu'ils sont plus qu'amis.      

Belle Maclaggen
Bizzaremment elle ne se doute pas que toutes les deux vont se recroiser sur l'île, en grand danger. Toutes les deux étaient dans l'avion qui faisait New-York/San José, et le contact n'est pas très bien passé, Absytnthe trouvait la femme bien trop sèche et rude, alors qu'elle, et bien elle n'aspire qu'à la liberté et aux sourires, du coup les choses n'ont pas bien commencé, comment cela évoluera?



Pablo Payton
C'est une petite rousse pimpante, il ne l'a pas encore rencontré, puisqu'elle ne fait pas réellement parti de la croisière, elle était à bord d'un avion qui s'écrasera ensuite sur l'île Nublar. Coïncidence? Mais le jeune homme aura tout de suite un faible pour Absynthe, en la voyant comme une fille fragile, une fille que l'on a envie d'aider, de protéger, il essaiera de lui faire la cour, mais bien sûr, c'est peine perdu, puisqu'elle, elle n'a d'yeux que pour Jensen, son nouvel ami, ou compagnon,

Nom du personnage
Description du lien écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,


© Codage par The Island



Dernière édition par olympe. le Mer 14 Aoû - 13:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

More About Me
▲ Localisation : sur l'île

▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

MessageSujet: Re: pvs survivors   Mar 13 Aoû - 18:42



❝ Juan Pelito ❞

 ft. robert downey jr.  

▶ Carte d'identité

Je m'appelle Juan Pelito, mais on me surnomme parfois Juan et c'est tout. Je suis né(e) le 00/00/1980 à nom de la ville au Costa Rica, j'ai donc 43 ans. Je suis d'origine anglaisei, de nationalité costaricienne et je parle espagnol et anglais. J'aime les femmes et je suis actuellement célibataire officiellement, mais j'ai une aventure avec la jolie Maria. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais à peu près tout, mais guide depuis peu, mais maintenant je suis survivant et je fais partie du/des survivors. Souvent on pense que je suis Robert Jr. Downey.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Juan a toujours été un garçon débrouillard, il a perdu ses parents jeune, à lâge de dix-neuf ans. Vivant depuis toujours dans un taudis, participant à des disputes de clans, ils fûrent tués lors d'une fusillade. Juan a rapidement plongé dans la drogue, mais a réussi à s'en sortir, grâce à sa future femme, elle, venant d'Angleterre et étant psychologue elle l'a aidé à reprendre pied et à se reforger une vie. Mais voyou un jour, voyou toujours. Le brun travaillait en tant que restaurateur, mais les magouilles et la justice s'emmêlèrent de façon à ce que sa femme lui demande le divorce et disparaisse de la circulation. Un coeur brisé, un procès sur le dos (la raison est libre), à trente-cinq ans, il ne savait pas trop quoi faire de sa vie. Il réussit à s'en sortir avec beaucoup de chance et commença à faire quelques petits boulots par ci par là. Un jour il comprit qu'il fallait mentir pour gagner sa vie correctement et décida de se lancer dans le tourisme. Après quelques négociations il eut le droit d'ouvir une agence de voyage exclusive, toujours en utilisant des moyens illégaux. Il y a quelques mois, il a rencontré une jeune femme, Maria, il a d'abord été son mentor, puis les choses se sont un peu compliquées entre eux, toujours est-il qu'ils travaillent ensemble, avec l'aide d'un autre garçon : Pablo. Mélangeant sentiments, magouilles et escroqueries, ils ont monté un projet sur pied. Curieux de savoir ce qu'il se passait sur les îles Sorna et Nurbar, ils décidèrent qu'il était leurs devoirs d'y jeter un furtif petit coup d'oeil, pour prendre des photos, être les seuls à voir ce qu'il s'y trame. Organisant toute une croisière, pas chère, ils comptent amasser pas mal de tunes et s'approcher des îles. Mais depuis peu Pablo et Juan ont décidé qu'y mettre un pied serait bien plus intéressant et organise un "faux naufrage". C'est un secret personne ne le sait, même pas Maria.

AUTRES DÉTAILS
> la croisière n'a pas encore commencé, mais elle va bientôt le faire.
> Juan en parle depuis un petit moment avec Pablo, et ils croient que leur plan est infaillible, mais ils ne comprennent pas qu'ils se mettent en danger.
> Juan a des sentiments pour Maria, mais sait que ce n'est qu'une gamine et culpabilise un peu pour ça.
> il est le leader des trois escrocs.


▶ Les Liens



Belle Maclaggen
C'est un idiot, il n'arrête pas de la taquiner et de se montrer très impoli avec elle, elle peint, elle vagabonde, lui trouve toujours quelque chose à lui reprocher. De quoi mettre en rogne la jeune femme qui a beaucoup de mal à supporter la critique. Juan donne ouvertement son avis sur ses peintures et c'est souvent très négatif, mais au fond il l'aime bien cette Belle, malgré le fait qu'elle soit un peu loufoque et parfois à côté de la plaque.

Maria Andres
Lorsqu'ils se sont rencontrés, ça n'a pas été un coup de foudre, mais l'attirance était palpable et ils ne mirent pas longtemps à s'embrasser, puis à aller plus loin. C'était leur quotidien, et en quelque sorte, ils étaient un couple, spécial, mais un couple. Mais les choses se bousculèrent lorsque Pablo arriva, et Maria commença à jouer un double-jeu, en le cachant bien aux deux hommes. Qui pourra avoir le coeur de la belle? En sachant qu'elle a des sentiments pour Juan, et qu'avec Pablo ce n'est qu'un jeu, mais un jeu intéressant?



Pablo Ciano
Homme d'affaire, Juan a toujours bien aimé Pablo, il se revoyait quand il était plus jeune et est donc inévitablement devenu son mentor. Le jeune homme est son bras droit et ensemble ils ont décidé qu'ils voulaient approcher de très près les îles, et quoi de mieux que de simuler un faux naufrage? Ils le cachent à Maria, pour ne pas qu'elle explose. Mais ce que les deux ne savent pas, c'est que la jeune fille, elle, et bien elle, s'amuse avec les deux, quand le sauront-ils?

Joey Maclaggen
Ce sont les seuls vieux du voyage, enfin Juan l'est un peu plus, mais obligatoirement, une rivalité s'est installée entre les deux. Protecteur et voulant jouer les papas, ils se croisent, ils se gênent, puis s'envoient des piques désagréables et pleins de sous-entendus. Joey a compris que Juan a une aventure avec Maria et ne comprend pas que cela est possible, il essaye de le convaincre de tout arrêté, car le costaricien est bien trop vieux pour la jeune fille, mais ils restent toujours dans le jeu de la rivalité.


© Codage par The Island



Dernière édition par olympe. le Mer 14 Aoû - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

More About Me
▲ Localisation : sur l'île

▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

MessageSujet: Re: pvs survivors   Mer 14 Aoû - 7:25

olympe. a écrit:


❝ Pablo Ciano ❞

 ft. Francisco Lachowsky  

▶ Carte d'identité

Je m'appelle Pablo Ciano, mais on me surnomme parfois Pablo c'est tout. Je suis né(e) le 00/00/2004 à San José au Costa Rica, j'ai donc 19 ans. Je suis d'origine brésilienne, de nationalité costaricienne et je parle espagnol et anglais. J'aime les femmes et je suis actuellement célibataire. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais guide en tout genre, mais maintenant je suis survivant et je fais partie du/des survivors. Souvent on pense que je suis Francisco Lachowsky.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Sa mère et brésilienne et son père costaricien, ils vivent là-bas depuis toujours. Ils ne sont pas très riches, même pauvres et ils ont de nombreuse bouches à nourrir. Pablo a quatre frères et soeurs, il est l'aîné et doit s'occuper de toute cette canaille depuis son enfance. Il a donc toujours dû endosser le rôle du père, car leur paternel travaille encore maintenant d'arrache-pied pour amener un peu d'argent. Depuis peu le jeune homme a trouvé une équipe et s'est formé en tant que guide pour la ville de San osé. Puis il a croisé deux personnes plutôt intéressantes, ayant les mêmes intentions que lui: escroquer les pauvres touristes pour se faire de l'argents. Mais depuis peu, lui et ses associés sont omnubilés pas un seul plan: comprendre ce qu'il se passe sur les îles Nublar et Isla Sorna. Ils savent ce qu'ils ont à faire et travaillent en parallèle avec une société qui propose des croisières. C'est d'ailleurs pour ça que Pablo a eu l'idée d'en organiser une pour la simple et bonne raison d'approcher de plus près les îles ou même de s'y poser. Ils organisent un faux naufrage, si l'on peut appeller ça comme ça, ils gagnent des sous et peuvent nourrir leur curiosité maladive.

AUTRES DÉTAILS
> en gros ils roulent les gens dans la farine et trouvent un prétexte pour s'approcher des îles noublar et Sorna en ne sachant pas qu'en simulant un faux naufrage ils vont arriver sur la terre la plus dangereuse qu'ils n'auront jamais vu.
> pour le moment le projet est en marche, ils ont trouvé pas mal de touristes participant bêtement à la croisière sans avoir aucun doute que l'agence de voyage où Pablo travaille (avec ses deux associés) les roule carrément dans la farine.
> le bâteau partira bientôt.
> l'histoire est plutôt libre, mais il faut respecter les quelques points.


▶ Les Liens



Maria Andres
Le contact et tout de suite passé entre eux, lorsqu'ils se sont croisés pour la première fois pour parler travail. Des amis avec quelques bénéfices, Pablo a fait le premier pas et Maria n'a pas pu résister, elle avait déjà Juan, mais le jeune brun ne le savait pas, et la jeune femme s'en fiche un peu, elle veut s'amuser un point c'est tout. Il n'y a pas de sentiment, juste cette sensation de liberté quand ils sont ensemble, dans le plus grand secret bien sûr.

Juan Pelito
Homme d'affaire, Juan a toujours bien aimé Pablo, il se revoyait quand il était plus jeune et est donc inévitablement devenu son mentor. Le jeune homme est son bras droit et ensemble ils ont décidé qu'ils voulaient approcher de très près les îles, et quoi de mieux que de simuler un faux naufrage? Ils le cachent à Maria, pour ne pas qu'elle explose. Mais ce que les deux ne savent pas, c'est que la jeune fille, elle, et bien elle, s'amuse avec les deux, quand le sauront-ils?



Absynthe Martins
C'est une petite rousse pimpante, il ne l'a pas encore rencontré, puisqu'elle ne fait pas réellement parti de la croisière, elle était à bord d'un avion qui s'écrasera ensuite sur l'île Nublar. Coïncidence? Mais le jeune homme aura tout de suite un faible pour Absynthe, en la voyant comme une fille fragile, une fille que l'on a envie d'aider, de protéger, il essaiera de lui faire la cour, mais bien sûr, c'est peine perdu, puisqu'elle, elle n'a d'yeux que pour Jensen, son nouvel ami, ou compagnon,

Joey Maclaggen
C'est un garçon intriguant, il a quelque chose en lui qui respire le bon sens et la sagesse, mais il se cache derrière cette carapace de dragueur et de beau-gosse, Joey aimerait bien gratter dans la surface, mais les choses s'avèrent difficiles puisque le jeune brun se braque. Pablo a besoin d'aide, et Joey a très vite remarqué qu'il apprend vite les choses, qu'il est intelligent, il faut juste qu'il quitte le taudis où il travaille pour mieux évoluer.


© Codage par The Island

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

More About Me
▲ Localisation : sur l'île

▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

MessageSujet: Re: pvs survivors   Mer 14 Aoû - 13:33

TERMINÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

More About Me

MessageSujet: Re: pvs survivors   

Revenir en haut Aller en bas
 

pvs survivors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats Survivors Séries 2010
» WWE Survivor Series 2011
» truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN
» JEU 5 ⊰ survivors séries
» Survivor Series 2014 (Carte et résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST WORLD :: Administration :: Archives-