AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/!Forum en construction /!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 les îles, les relier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olympe.
olympe.

More About Me
▲ Localisation : sur l'île
les îles, les relier? Tumblr_mqdjblxeh41s8bcmmo1_400
▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

les îles, les relier? Empty
MessageSujet: les îles, les relier?   les îles, les relier? EmptyMar 13 Aoû - 22:23

Alors, voilà, on est en train de faire les pvs avec Alexe et on voulait ajouter des liens avec nos personnages, mais on sait pas si ça servira à quelque chose, puisques les "survivors" font naufrage sur l'île Noublar et nos persos sont plutôt sur Sorna.
Alors Alexe a pensé à un passage secret, un truc qui aurait été créé au début du projet il y a trente ans, peu de gens sauraient qu'il existe, et ne l'empruntent pas, de peur qu'il s'écroule, mais les rebels, eux, n'ont pas peur. Comme ça ils peuvent avoir contact avec les survivants d'une manière ou d'une autre? Enfin je trouvais l'idée bonne et on se demandait donc si c'était possible, en sachant que les project people utiliseraient des bâteaux pour se déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
The Island
The Island
Admin

More About Me
▲ Messages : 118
▲ Arrivée sur l'île : 28/05/2013

les îles, les relier? Empty
MessageSujet: Re: les îles, les relier?   les îles, les relier? EmptyMar 13 Aoû - 23:06

Alors... j'avoue que du point de vue des liens, le fait d'être sur deux îles différentes ne permet pas d'avoir des liens entre projet people/rebels et survivors et c'est un peu nul. Toutefois, si je permet un contact entre les deux îles, ça viendrait un peu annuler l'idée du survival pour les personnes échouées sur l'île, car selon moi cela ne tarderait pas qu'ils voudraient tous un bon foyer dans le complexe, et les rebelles voudraient probablement les aider... bref, j'avait déjà songé à assembler les deux groupes dans une intrigue, mais dès le départ ça fait précipité, non?

Je suis ouverte à la discussion si j'ai loupé quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
nomad
nomad

More About Me
▲ Localisation : Un peu partout
les îles, les relier? Tumblr_inline_mo8pxaA5101qz4rgp
▲ Messages : 10
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

les îles, les relier? Empty
MessageSujet: Re: les îles, les relier?   les îles, les relier? EmptyMar 13 Aoû - 23:11

Ok je comprends! Peut être que la première intrigue pourrait justement être la découverte de ce tunnel ? Ou sinon je verrais bien les rebels être un groupe très serré qui ne permettrait pas qu'on révèle leur secret. Ils seraient les seuls a savoir pour le passage mais s'assureraient que les survivants n'en sachent rien. Après c'est sur qu'au fil du temps quand liens se tissent certains pourraient révéler le secret, mais je pense que comme ça serait des amis des rebels, ceux ci devraient rester cacher, donc ils ne pourraient pas envisager l'idée d'emménager dans le complexe
Je sais pas si c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
olympe.
olympe.

More About Me
▲ Localisation : sur l'île
les îles, les relier? Tumblr_mqdjblxeh41s8bcmmo1_400
▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

les îles, les relier? Empty
MessageSujet: Re: les îles, les relier?   les îles, les relier? EmptyMer 14 Aoû - 6:59

Après peut-être que l'idée du tunnel est tiré par les cheveux, j'y ai réfléchis, pourquoi les project people se casserait la tête à y aller en bâteau alors qu'ils peuvent tout simplement réparer le tunnel? Puis il serait en plein milieu du complexe, et que donc, les rebels auraient beaucoup de mal à y entrer non? Après tout ils savent qu'il y a des gens qui ne sont pas trop d'accord avec leur projet qui se promènent en pleine nature, je les vois mal baisser la garde, au contraire, être encore plus exigeant?
Revenir en haut Aller en bas
nomad
nomad

More About Me
▲ Localisation : Un peu partout
les îles, les relier? Tumblr_inline_mo8pxaA5101qz4rgp
▲ Messages : 10
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

les îles, les relier? Empty
MessageSujet: Re: les îles, les relier?   les îles, les relier? EmptyMer 14 Aoû - 10:37

Moi je le voyais plus a l'écart du complexe, genre vraiment abandonné. A la limite ça pourrait etre un souterrain naturel ? Les gens du projet en aurait pas conscience, seul les rebels et éventuellement certains survivors seraient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

More About Me

les îles, les relier? Empty
MessageSujet: Re: les îles, les relier?   les îles, les relier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les îles, les relier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST WORLD :: Administration :: Archives-