AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/!Forum en construction /!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 pvs rebels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olympe.
olympe.

More About Me
▲ Localisation : sur l'île
pvs rebels Tumblr_mqdjblxeh41s8bcmmo1_400
▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

pvs rebels Empty
MessageSujet: pvs rebels   pvs rebels EmptyMer 14 Aoû - 14:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
olympe.
olympe.

More About Me
▲ Localisation : sur l'île
pvs rebels Tumblr_mqdjblxeh41s8bcmmo1_400
▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

pvs rebels Empty
MessageSujet: Re: pvs rebels   pvs rebels EmptyMer 14 Aoû - 14:51



❝ Amadeus Mayer ❞

 ft. Jensen Ackles  

▶ Carte d'identité

Je m'appelle Amadeus Mayer, mais on me surnomme parfois Deus. Je suis né(e) le 00/00/1988 à nom de la ville en Allemagne, j'ai donc 35 ans ans. Je suis d'origine allemande, de nationalité allemande et je parle l'allemand, l'anglais et l'espagnol. J'aime les femmes et je suis actuellement célibataire. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais médecin, mais maintenant je suis un rebelle et je fais partie du/des rebels. Souvent on pense que je suis Jensen Ackles.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Ayant des parents allemands il a vécu là pendant son enfance, des parents avec un statut aisés, une famille qui l'aimait et des bonnes capacités scolaires. Il n'a pas mis longtemps à comprendre qu'il voulait devenir médecin, et déménagea donc rapidement en Amérique, plus précisement à Seattle pour entre dans l'une de leurs excellentes universités. Pendant quelques années il étudia, puis lorsqu'il eut son diplôme en main, il alla sur les champs de batailles pour pouvoir soigner les soldats. Mais le traumatisme était trop grand et il rentra chez lui à Seattle. Mais les choses bousculèrent vite lorsqu'on lui proposa un poste de médecin sur l'île Sorba. Le projet qu'était Jurassic Park l'intéressait à la base et surtout le secret qui en émanait, il n'hésita donc pas lontemps à suivre les troupes et à se trouver sur Sorna. Mais les choses n'étaient pas aussi faciles que prévues, les patrons et les chefs de l'entreprise ne lui plaisait guère et ni la manière de traiter ceux qui revenait blesser à cause des dinosaures férocement dangereux. Il décida donc, à l'aide d'autres personnes de s'enfuir, de quitter le complexe pour s'en créer un autre, et c'est comme ça qu'ils créèrent le groupe des rebelles, ceux qui ne voulaient plus faire partis du projet, ceux qui voulaient retourner sur terre, mais qui à cause du secret et du contrat qu'ils ont signé ils ne peuvent pas. Alors ils ont décidé de fuir, de vivre leurs vies, à leurs risques et périls.

AUTRES DÉTAILS
> il a décidé de partir en même temps que pas mal de ses camarades et compte démollir le projet, car il est impossible de continuer ainsi, ça va déraper.
> il n'est pas attaché à grand monde, sauf à quelques unes, et il le montre, le reste peut mourir, il s'en fichera.
> parfois il se réveille encore en sursaut en repensant aux champs de batailles, cette époque de sa vie l'a vraiment traumatisé.
> le reste est libre, tout comme l'avatar, mais les informations doivent être respectées.


▶ Les Liens



Nom du personnage
Description du lien écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,

Nom du personnage
Description du lien écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,


© Codage par The Island



Dernière édition par Amarynthe B. Milkovitch le Mer 14 Aoû - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympe.
olympe.

More About Me
▲ Localisation : sur l'île
pvs rebels Tumblr_mqdjblxeh41s8bcmmo1_400
▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

pvs rebels Empty
MessageSujet: Re: pvs rebels   pvs rebels EmptyMer 14 Aoû - 14:51



❝ Hakim Hanson ❞

 ft. Jason Momoa  

▶ Carte d'identité

Je m'appelle Hakim Hanson, mais on me surnomme parfois Hak. Je suis né(e) le 00/00/1989 à nom de la ville à Hawaï, j'ai donc 34 ans ans. Je suis d'origine hawaïenne, de nationalité américaine et je parle l'anglais. J'aime les femmes et je suis actuellement célibataire. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais garde-chasse, mais maintenant je suis un rebelle et je fais partie du/des rebels. Souvent on pense que je suis Jason Momoa.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Il a toujours été un grand ferrue eu sport et surtout du surf, venant de HawaÏ la célèbre île pour ce sport. Son père américain et sa mère hawaïenne, il a longtemps vécu à Honolulu, mais a dû s'en aller à ses douze ans pour que son paternel puisse trouver un meilleur travail. Il a donc déménagé à San Francisco, le garçon s'y est tout de suite bien plu, même si c'est un solitaire, il est impossible de ne pas se faire d'amis dans une aussi grande ville. Heureusement, il a toujours eu la chance d'être reponsable et de ne pas se laisser traîber dans des magouilles malhonnêtes. Toujours passionné par les animaux, surtout les dinosaures et de la flore à l'époque préhistorique il les a étudié, tout en restant un sportif et s'afférant à s'occuper des tâches difficiles. Puis un jour il fût contacter pour suivre un projet sur de vrais dinosaures, sur des îles, lui devant aller sur Sorna en tant que garde-chasse. Il n'hésita pas longtemps à accepter et s'en alla parmi le groupe bêta. Mais lorsqu'il y passa rien que quelques mois, la haine pour les directeurs de l'entreprise. Il n'aimait pas la façon dont on était les bêtes, ce n'était pas leur environnement, ce n'était pas bon elles, mais personne ne l'écoutait, seulement un petit groupe de rebelles. Il en eut marre et voulut rentrer chez lui, mais on le lui refusa puisque il avait signé un contrat et pour garder le secret. Il décida donc avec quelques autres camarades de s'en aller du complexe, de vivre sa vie et de trouver un moyen pour retourner au Costa Rica. Mais les choses semblent difficiles, chacun est son propre chef, mais Hakim encore plus, il est le plus autoritaire et le plus apte à survivre.

AUTRES DÉTAILS
> comme vous pouvez le remarquer c'est en quelque sorte le chef de la bande des rebelles. Il sait vraiment comment s'y prendre avec les dinosaures et les plantes, d'une autre manière qu'un scientifique.
> il a de la force et c'est sûrement lui qui sait le mieux se défendre!
> il a laissé beaucoup de choses derrière lui et c'est pour ça qu'il veut rentrer chez lui. (les choses sont au choix, mais je pensais peut-être à une fille, à un parent malade ou quelque chose comme ça)
> le reste est négociable, comme le pseudo, l'avatar (même si gosh, Jason convient magnifiquement bien).


▶ Les Liens



Nom du personnage
Description du lien écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,

Nom du personnage
Description du lien écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,


© Codage par The Island



Dernière édition par olympe. le Jeu 15 Aoû - 7:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympe.
olympe.

More About Me
▲ Localisation : sur l'île
pvs rebels Tumblr_mqdjblxeh41s8bcmmo1_400
▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

pvs rebels Empty
MessageSujet: Re: pvs rebels   pvs rebels EmptyMer 14 Aoû - 14:51



❝ Abraxas Lockhart ❞

 ft. Aaron Johnson  

▶ Carte d'identité

Je m'appelle Abraxas Lockhart, mais on me surnomme parfois Abra ou encore Xas. Je suis né(e) le 00/00/2000 à nom de la ville en Angleterre, j'ai donc 23 ans. Je suis d'origine anglaise, de nationalité anglaise et je parle l'anglais, le français et quelques mots en espagnol. J'aime les femmes, particulièrement une et je suis actuellement célibataire dans une phase compliquée. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais armurier, mais maintenant je suis un rebelle et je fais partie du/des rebelsi. Souvent on pense que je suis Aaron Johnson.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
Tout pensait à croire qu'Abraxas allait finir comme un bon petit avocat sur les sièges de la cour à Londres. Mais les choses se sont avérées être différentes.

AUTRES DÉTAILS
écrire ici en points tout ce qui peut être important à savoir et qui n'est pas indiqué dans le résumé de son histoire
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici


▶ Les Liens



Nom du personnage
Description du lien écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,

Nom du personnage
Description du lien écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,


© Codage par The Island



Dernière édition par olympe. le Jeu 15 Aoû - 7:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympe.
olympe.

More About Me
▲ Localisation : sur l'île
pvs rebels Tumblr_mqdjblxeh41s8bcmmo1_400
▲ Messages : 32
▲ Arrivée sur l'île : 13/08/2013

pvs rebels Empty
MessageSujet: Re: pvs rebels   pvs rebels EmptyMer 14 Aoû - 14:51



❝ Lila Mackintosh ❞

 ft. Adélaïde Kane  

▶ Carte d'identité

Je m'appelle Lila Mackintosh, mais on me surnomme parfois Lila c'est tout. Je suis né(e) le 00/00/1998 à nom de la ville en Australie, j'ai donc 25 ans. Je suis d'origine australienne, de nationalité australienne et je parle l'anglais, l'espagnol. J'aime les hommes et je suis actuellement célibataire, mais amoureuse. Avant mon arrivée sur l'île, j'étais infirmière, mais maintenant je suis une rebelle et je fais partie du/des rebels. Souvent on pense que je suis Adélaide Kane.


▶ Le Caractère

   

▶ En savoir plus

HISTOIRE
écrire ici un résumé de son histoire, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici

AUTRES DÉTAILS
écrire ici en points tout ce qui peut être important à savoir et qui n'est pas indiqué dans le résumé de son histoire
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,
> écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici


▶ Les Liens



Nom du personnage
Description du lien écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,

Nom du personnage
Description du lien écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici,


© Codage par The Island

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

More About Me

pvs rebels Empty
MessageSujet: Re: pvs rebels   pvs rebels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pvs rebels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST WORLD :: Administration :: Archives-